Décembre 2009

Le référencement devra s'adapter à la personnalisation des positionnements

Ainsi donc, Google a annoncé, il y a quelques jours de cela, que son moteur de recherche allait tenir compte des requêtes passées des internautes pour personnaliser leurs résultats. Ce qui était déjà une réalité pour les personnes logguées sur leur compte va devenir au fur et à mesure une réalité pour tous, avec un historique sur les 180 derniers jours gardé par Google grâce à un cookie.

Témoignage : Drapazur

Nous inaugurons aujourd'hui avec Drapazur une nouvelle catégorie dans ce blog : les témoignages clients. Régulièrement, nous ferons un focus sur l'un de nos clients afin de présenter ses activités et montrer qu'est ce que Vaisonet a pu lui apporter dans le cadre du développement de sa boutique en ligne.

Voici aujourd'hui Drapazur :

Le marketing comportemental

Le Marketing Comportemental possède de nos jours un intérêt primordial !
En effet, les audiences (c’est à dire les internautes) sont sur-sollicités par des messages publicitaires, souvent inadapté et inappropriés.
Le Marketing Comportemental propose donc, par la mise en place de solutions techniques abouties, de ne proposer un message publicitaire qu’aux internautes réellement susceptibles intéressés.

Lire l'article d'emarketool.