Boutiques.com : le rendez-vous en ligne de la mode féminine !

Après tant d’années au service d’innombrables utilisateurs, Google investit cette fois-ci dans le monde de la mode. Un concept original et promoteur, c’est ce qui résume le nouveau produit de l’e-commerce de ce géant de l’Internet. Ainsi, Google fait ses premiers pas dans l’univers de la mode. Désormais, les internautes peuvent visiter le nouveau site Web « Boutiques.com ». Cette version bêta de l’e-commerce est dédiée plus spécifiquement à la mode féminine.
Il s’agit d’un rendez-vous des fashion victim, des acheteurs et des vendeurs, conçu afin de permettre aux internautes de retrouver en ligne les modes tendances. Grâce à ce nouvel outil, il est possible de faire un shopping personnalisé via votre computeur. De la tête jusqu’au pied, la population de la gente féminine n’est plus obligée à consacrer une journée toute entière pour trouver un article de mode spécifique. Boutiques.com propose du prêt-à-porter, des chaussures, des sacs à main, et d’autres accessoires encore. En collaboration avec de nombreux sites de shopping, les visiteurs de ce nouveau moteur de recherche auront les réponses à leurs attentes.
Pour vous donner une idée de l’innovation, Boutiques.com se base en partie sur le mode de fonctionnement de Like.com, qui est également réservé au shopping en ligne. Ainsi, ce nouveau site de Google introduit la technologie de recherche visuelle et des éléments de réseau social, afin d’offrir une nouvelle manière d’acheter et de vendre en ligne. Pour plus de détails, les internautes sont invités à sélectionner leurs propres styles sur les fenêtres disponibles. Des vêtements de tous les goûts, de toutes les couleurs, de tout type et de toute taille seront proposés sur les « boutiques ». Ces dernières fonctionnent de la même manière que « profils » sur Facebook. Elles relatent les tendances et les goûts des autres surfeurs (stars, designers…).
Boutiques.com permet également de jeter un œil, grâce à l’option « suivre » (comme Twitter), sur les boutiques des autres membres. L’autre avantage de ce site web réside dans la possibilité de créer une boutique virtuelle personnalisée en ligne, dans le but de se constituer une propre garde-robe. Il n’y a rien de compliqué, vous n’avez plus qu’à vous rendre sur le site !
Visitez boutiques.com

 

Tags: 

Ajouter une réponse