Le commerce en ligne est devenu une tendance pour ce début du troisième millénaire. Ainsi, le progrès de la technologie a permis de vendre et d’acheter en restant chez soi. A priori, l’e-commerce a fait une pierre deux coups. Le vendeur n’a plus de difficulté à retrouver le bon client. L’acheteur, de son côté, a un large choix sur le coût, le modèle et la qualité du produit qu’il veut se procurer.

Laredoute_vaisonet.jpg

Parmi les boutiques en ligne les plus connues des Français, on peut citer entre autres Laredoute.fr. Le site est dédié plus spécifiquement à la vente de vêtements. Plus de 500 modèles de vêtements de tendance sont commercialisés sur ce rendez-vous des fashion victim. Chaque semaine, Laredoute.fr propose des promotions sur divers articles de tous les goûts à l’endroit des internautes. Des opérations spéciales et des coups de cœur sur des milliers d’autres articles sont également disponibles pour les visiteurs du site en quête d’un style vestimentaire plus particulier.

Ce point de rencontre de la mode dispose d’un large article vestimentaire adapté à chaque saison. En collaboration avec des stylistes et créateurs de renommée mondiale, la boutique a su jusqu’ici satisfaire un grand nombre de clients grâce à ces prêts-à-porter pour toute la famille et les autres articles qu’elle met en vente.

Résultat de son effort, Laredoute.fr se classe en tête du classement des sites d’e-commerce en France. Selon les chiffres que FEVAD vient de publier à la fin de la semaine dernière, cette boutique en ligne enregistre plus de 11,5 millions de visiteurs uniques par mois depuis le début de ce troisième trimestre. Ainsi, le site ne va pas s’arrêter là mais envisage encore d’aller plus loin dans la conquête du marché en ligne. « Nous n’avions pas pour objectif d’atteindre la première marche du podium. L’objectif de laredoute.fr, c’est d’être la Market Place mode et décoration du web en France. Néanmoins, nous sommes extrêmement fiers de la confiance que nos clients ont dans les collections et dans le site e-commerce de La Redoute. Plus de 11,5 millions de Français, chaque mois sur le site au troisième trimestre, nous ont permis d’atteindre ce résultat exceptionnel ! Désormais, nous allons travailler à satisfaire encore davantage nos clients et accueillir toujours plus de marques sur le site pour conserver leur fidélité », déclare avec satisfaction, Guillaume Darrousez, Directeur E-Commerce et Développement de La Redoute.