Le logiciel E-connecteur dispose désormais d’un module SDK optionnel qui permet de développer des fonctionnalités spécifiques d’échanges de données tout en gardant sa souplesse de déploiement et d’utilisation.
Le SDK permet de manipuler les données échangées en amont et en aval d’E-connecteur. Il est possible par exemple de surcharger la sélection des produits, modifier de manière conditionnelle une valeur, etc …
Le SDK E-connecteur donne accès à 3 niveaux de manipulation :
- gérer des vues SQL de sélection des produits, pour les gestions commerciales utilisant SQL Server commer EBP Gestion Commerciale ou Wavesoft,
- remapper des champs au travers d’un fichier de configuration ini,
- manipuler des données, y compris avec des conditions et des boucles grâce au langage XSLT.
Cela ouvre de nombreuses possibilités supplémentaires, voici quelques exemples d’utilisations :
- gérer un PIM grâce aux vues SQL,
- faire des réservations de stock conditionnelles,
- exclure / inclure des produits en fonction de certains critères (famille, tarifs, etc …),
- changer de casse certaines données,
- ajouter des champs personnalisés dans les produits ou commandes,
- remplacer des champs en gestion commerciale par d’autre (ex : pilotage de plusieurs sites web à partir de plusieurs cases à cocher)
- appliquer un coefficient sur les prix de vente,
- etc …
Pour en savoir plus, nous avons mis à disposition la documentation et des jeux de tests & développements sur notre dépôt Bitbucket, disponible librement en téléchargement.
Le SDK E-connecteur est uniquement disponible auprès de nos partenaires intégrateurs formés. Si vous souhaitez devenir intégrateur, n’hésitez pas à nous contacter.